Sélectionner une page

"Il faut constamment évoluer avec notre société, notamment dans ce monde numérique où tout s’accélère"

- Antoine Cazade -

Asst. Chargé de clientèle Nestlé chez Publicis Média

Engagement

Laisser la place à un Marketing responsable soucieux des enjeux sociétaux et environnementaux

Créativité

Surpasser l’existant pour aller chercher plus loin la différenciation et l’unicité face aux tendances

Team Player

Travailler en équipe pour atteindre des objectifs poussés en utilisant au mieux les ressources de chacun

Exigence

Etre attentif à la qualité du travail effectué mais aussi au chemin emprunté pour atteindre l’objectif donné

A la recherche de l’excellence

Une éducation forgée dans la diversité !

Après avoir obtenu mon BAC Scientifique en 2015, je me suis d’abord dirigé vers une formation juridique. J’étais à l’époque attiré par l’éloquence, la rhétorique et la capacité d’analyse requises pour cette discipline. Au bout de deux ans à travailler ces attraits, je me suis rendu compte que j’avais besoin de me développer dans un milieu beaucoup plus flexible, créatif et international. J’ai alors décidé de rejoindre le BBA INSEEC à Bordeaux. Cette formation du CV international m’a permis de vivre et de découvrir l’ensemble des disciplines liées au commerce et m’a ouvert les yeux sur celle qui me correspond : le Marketing stratégique.

Aujourd’hui, je m’apprête à rejoindre le Mastère Spécialisé Etudes & Décision Marketing à NEOMA Business School – Meilleur Master Marketing de France au classement Eduniversal 2020 – pour la rentrée en Oct. 2020.   

Des diplômes connus & reconnus

MS Etudes & Décision Marketing - NEOMA BS

Lors de cette formation d’excellence aux métiers du Marketing avec une expertise sectorielle forte en Grande Consommation, j’entends trouver une alternance dans les métiers de Chef de Produit ou Chef de marché. 

International Marketing & Communication - M1 INSEEC

Au cours de cette formation, j’ai amélioré mes connaissances et mes capacités en anglais, en stratégie d’entreprise, en marketing international et en communication.

Certificate of Marketing & Strategy - OsloMet, Norvège

Tout au long de ce semestre à Oslo Business School, j’ai amélioré mes compétences en analyse stratégique, marketing international, comportement organisationnel et communication d’affaires internationale. Riches en rencontre, cet erasmus m’a également permis d’échanger et de débattre en anglais avec les autres cultures. 

Bachelor of Business Administration - BBA INSEEC

Formation tournée sur l’anglais, les trois majeures que sont Marketing, Finance et Management m’ont permis d’atteindre un niveau de connaissances théoriques professionnel et poussé. 

DEUG de Droit & Sciences Politiques - Bordeaux

Je considère aujourd’hui cette formation comme le pilier de mon développement puisque cette expérience en Université m’a apporté maturité tout en attisant capacité d’analyse, rhétorique et éloquence.

Des expériences professionnelles valorisantes

Asst. Chargé de clientèle Nestlé chez Publicis Média

En collaboration étroite avec le client, les experts ainsi que l’agence créative, mon travail est d’assister la Directrice de clientèle et son équipe dans les recommandations stratégiques et dans le suivi des campagnes publicitaires Nestlé Recette de l’Atelier, KitKat, Smarties, Nesquik, Herta, Knacki, Special T.

Conseiller en marketing pour TPE

En tant qu’entrepreneur, mon objectif est d’aider des TPE, porteurs de projets, startuper, à mener à bien leurs fondamentaux d’une communication de lancement.  

Pour ce faire, j’ai fondé la Communication PAP – Pertinente, Abordable, Pérenne. Aujourd’hui encore un idéal, j’espère un jour lui donner toute l’envergure que mérite cette nouvelle ère d’une communication accessible et locale. 

Content Marketer Assistant - Irlande

Au cours de cette première expérience professionnelle internationale, j’ai découvert les bases du Marketing opérationnel. 

Mon approche

Le monde est un océan d’opportunités qu’il faut saisir pour s’épanouir et se développer. Je place alors les rencontres et les interactions sociales au cœur de mon développement personnel. Cette diversité de cultures et de personnalités rencontrées m’aide à adopter un autre regard sur la société, l’économie et l’environnement. Je comprends que rien n’est figé, qu’il faut constamment évoluer avec notre société, notamment dans ce monde numérique où tout s’accélère.

Envie de me contacter ?

9 + 13 =